Permet aux clients de confirmer leur identité au moyen de leurs identifiants de connexion bancaire.
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Des organisations de premier plan utilisent le Service de vérification Interac pour vérifier l’identité de leurs clients.
Foire aux questions
Qu’est-ce que le Service de vérification Interac?
Le Service de vérification Interac aide les entreprises à vérifier les données des clients rapidement et en toute sécurité depuis un ordinateur ou un appareil mobile. Il permet à vos clients d’établir une connexion avec leur institution financière participante à l’aide de leurs identifiants d’ouverture de session existants. Aucune donnée n’est transmise sans le consentement des clients.
Vos clients peuvent utiliser ce service s’ils ont un compte auprès de l’une des institutions financières participantes.
Pourquoi utiliser le Service de vérification Interac?
Le Service de vérification Interac est un moyen rapide, sûr et pratique de vérifier l’identité de vos clients sans que ceux-ci aient besoin de se présenter en personne. Ils utilisent pour ce faire des données qu’ils ont déjà fournies à leur institution financière et qu’ils ont accepté de partager à cette fin.
Quelles institutions financières participent au réseau du Service de vérification Interac?
Le Service de vérification Interac prend actuellement en charge les clients qui ont un compte en ligne actif admissible auprès de diverses banques et coopératives de crédit canadiennes, notamment :
- BMO
- Banque CIBC
- Desjardins
- RBC
- Banque Scotia
- TD Canada Trust
Vous ne voyez pas une banque ou une coopérative de crédit privilégiée mentionnée ci-dessus? Restez à l’affût! Nous travaillons continuellement sur l’ajout d’autres participants au réseau de Service de vérification Interac.