initialement publié le Squareup.com
Les partisans du match de samedi entre les Stampeders et les Blue Bombers pourraient penser que la petite entreprise locale YYC Princess dispose d’un budget marketing très important lorsqu’ils verront la quantité de panneaux faisant la promotion de l’entreprise professionnelle de fêtes de princesses au stade McMahon. YYC Princess, commerce appartenant à Caitlynne Medrek, est en fait le premier gagnant du concours pour les entreprises #YYCSpotlight. Le concours a été créé pour célébrer la collaboration d’un an à plusieurs volets entre Square, Interac Corp. (« Interac ») et la Calgary Sports and Entertainment Corporation (« CSEC ») visant à améliorer l’expérience des partisans au Scotiabank Saddledome et au stade McMahon de Calgary tout en soutenant les entreprises locales.
Le concours conjoint pour les entreprises #YCSpotlight n’est qu’un des volets d’une collaboration qui a débuté en septembre 2021. Au total, 14 entreprises locales de Calgary profiteront du concours #YYCSpotlight sur Instagram et Twitter, et sept gagnants seront couronnés au stade McMahon à partir de ce samedi 30 juillet lors du match entre les Stampeders et les Blue Bombers, et sept autres prix seront décernés au Saddledome tout au long de la saison des Flames à partir d’octobre.
Dans le cadre de la collaboration entre la CSEC, Square et Interac, les stades ont également mis à niveau leurs logiciels, leur matériel et leurs solutions de paiement grâce à une transformation complète du système de PDV par Square avec plus de 350 appareils Square Register et Square Terminal pour enregistrer les ventes sans espèces par Débit Interac® ou par carte de crédit. Avant la pandémie, la CSEC recevait environ 50 % à 60 % de ses paiements sur place en espèces pendant les grands matchs, de sorte que le déploiement d’un nouveau système de point de vente permettant des paiements sans espèces et à distance a été une priorité pour le stade McMahon et le Scotiabank Saddledome.
« Nous savons que Square et Interac sont passionnés par l’offre de solutions qui aident les petites entreprises à réussir. C’est pourquoi nous sommes ravis d’aller plus loin dans notre collaboration et de soutenir nos partenaires en offrant aux partisans et aux entreprises locales une plateforme par le biais du stade McMahon et du Scotiabank Saddledome, souligne Jason Johnson, directeur des ventes numériques de la Calgary Sports and Entertainment Corporation. Nous sommes ravis de faire don d’un espace marketing précieux pour accroître la visibilité des petites entreprises locales, et nous encourageons les résidents de Calgary à participer au concours pour les entreprises #YYCSpotlight et à démontrer leur soutien. »
« La pandémie n’a été pour les entreprises canadiennes que défi sur défi, si bien qu’il est devenu urgent de trouver de nouvelles solutions de commerce omnicanal plus souples, explique Cole Baldwin, expert en entreprises et responsable des ventes chez Square Canada. Les produits et la plateforme intégrés de Square permettent aux commerçants de toutes tailles de gérer leur entreprise, et en tant que fier partenaire du stade McMahon et du Scotiabank Saddledome, deux des stades les plus reconnus du pays, nous sommes impatients de continuer à démontrer notre soutien aux petites entreprises grâce à notre programme avec la CSEC et Interac. »
Les propriétaires d’entreprise gagnants recevront, au choix, un Square Register ou un abonnement d’un an à Vente en ligne Square Premium, ainsi que 1 000 $ envoyés par Virement Interac®, des billets de match et un forfait complet de publicité dans le stade. Le partisan qui désigne chaque gagnant recevra une expérience gastronomique pour deux à la table du chef au restaurant Nupo à Calgary ainsi qu’une carte cadeau de 100 $ à utiliser dans une entreprise locale.
Voici comment les partisans peuvent soumettre la candidature d’une entreprise à partir du 6 juillet 2022* :
- Instagram : Pour une participation, les partisans doivent identifier une entreprise de Calgary dans les commentaires et nous dire pourquoi elle est leur entreprise préférée. Pour obtenir une participation supplémentaire, les partisans doivent partager la publication du concours dans leurs stories avec le mot-clic #YYCSpotlight et en identifiant @SquareCanada et @Interac.
- Twitter : Pour participer, les partisans doivent tweeter le nom de leur entreprise préférée à Calgary et nous dire pourquoi en utilisant le mot-clic #YYCSpotlight et en identifiant @SquareCanada et @Interac.
« Les entreprises canadiennes recherchent des solutions simples pour répondre aux exigences d’une économie numérique en pleine évolution, tout en préservant les marges bénéficiaires, la commodité et la sécurité, précise Isabel Lee, directrice, Solutions clients et relations avec les investisseurs. Chez Interac, nous sommes fiers de collaborer avec Square et la Calgary Sport and Entertainment Corporation pour offrir les paiements Débit Interac sans contact au stade McMahon et au Scotiabank Saddledome et pour aider à approfondir la relation entre les résidents de Calgary et leurs entreprises locales préférées. »
Cette collaboration culminera pendant le mois de la petite entreprise en octobre, lorsque Square, Interac et la Calgary Sports and Entertainment Corporation organiseront un sommet de la petite entreprise pour réunir le sport, l’esprit d’entreprise et la communauté pour une journée de leadership, d’inspiration et d’éducation pour les propriétaires d’entreprise. De plus amples informations sur le sommet des petites entreprises seront fournies dans les prochains mois. Pour obtenir plus de détails sur le programme et sur la façon de participer au concours, visitez square.ca/connecting-communities/calgary.
Les règlements du concours s’appliquent. Réservé uniquement aux résidents de Calgary qui ont l’âge légal de la majorité. Le deuxième tour du concours se termine à 23 h 59 HNR, le 30 juillet 2022. Les gagnants seront choisis en fonction de critères précis et seront contactés par messagerie privée et annoncés dans les commentaires. Aucun achat n’est nécessaire. Un lot pour les entreprises (valeur totale d’environ 7 000 $) et un lot pour les partisans (valeur totale de 600 $) sont attribués par tour.