C’est avec plaisir qu’Interac Corp. annonce que Nicolas Coulombe, chef de la sécurité au Mouvement Desjardins, s’est joint à son conseil d’administration.
Dans le cadre de ses fonctions actuelles, Nicolas supervise les équipes responsables de la sécurité de l’information, de la protection des renseignements personnels, de la prévention des crimes financiers, y compris le blanchiment d’argent, l’évasion fiscale et la fraude, et de la sécurité d’entreprise. Ces équipes font partie du Bureau de la sécurité Desjardins, où plus d’un millier de professionnels dévoués protègent nos membres et nos clients chaque jour.
Nicolas s’est joint au Mouvement Desjardins en 2011, où il a occupé divers postes au sein du groupe chargé de l’infrastructure et de l’exploitation. Il est titulaire d’un baccalauréat en génie de l’Université du Québec à Trois-Rivières et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke.
L’expertise de Nicolas en tant que chef de file qui transforme les défis en occasions sera un atout pour guider la stratégie Interac afin d’aider les Canadiens à connaître la prospérité numérique.