Interac s’engage à soutenir ses employés, leurs familles et les centaines de milliers de Canadiens qui ont été directement touchés par l’ouragan Fiona.
À la suite de cette tempête, de nombreuses personnes ont été privées d’électricité et contraintes de quitter leurs foyers. Elles n’ont également plus accès à leurs fonds, un service pourtant essentiel en période difficile. À Interac, il nous incombe de faire tout ce que nous pouvons pour appuyer les Canadiens de la côte Est pendant que des efforts sont déployés pour rétablir la situation.
En guise d’appui, nous avons fait un don au Fonds de secours : Ouragan Fiona au Canada de la Croix-Rouge canadienne, qui contribuera à financer la gamme de services d’urgence offerts par la Croix-Rouge aux personnes dans le besoin, notamment des refuges provisoires, des vêtements, de la nourriture et d’autres fournitures essentielles.
Nous avons également encouragé nos employés à faire partie de l’initiative et à faire un don à la campagne. Le gouvernement du Canada a établi un programme de jumelage des dons avec la Croix-Rouge canadienne pour aider les personnes touchées par la tempête et il versera une contribution égale aux dons que les Canadiens et les sociétés amasseront au cours des 30 prochains jours, avec la possibilité d’une prolongation.
Si vous souhaitez appuyer cette cause, visitez croixrouge.ca pour faire un don.
Pour en savoir plus sur les dons communautaires d’Interac, cliquez ici.