La musique peut-elle influencer les habitudes de magasinage?
Interac a créé de la musique visant à aider les clients à dépenser intelligemment. Dans le cadre de notre étude, les participants ont dit se sentir calmes et satisfaits de leurs achats durant l’écoute.
98%
des gens étaient satisfaits de leurs achats durant l’écoute.
3x
plus susceptibles de garder leur calme en magasinant.
62%
des Canadiens veulent des outils pour magasiner intelligemment.
Étude sur les dépenses
Les Canadiens accordent la priorité à la gestion judicieuse de leurs dépenses alors que près de 9 d’entre eux sur 10 vivent des difficultés financières.
En savoir plusDépensez consciemment
Des outils pour vous aider à vous sentir calme, concentré et en plein contrôle de votre argent.
En savoir plusComment la musique influence les dépenses
Une expérience étonnante explore le lien entre la musique et les dépenses.
En savoir plusL’air des dépenses
Un outil numérique qui transforme les données sur les dépenses en musique. Créez votre propre morceau.
En savoir plus