Interac - Voir Tout

Pour des raisons de sécurité, votre institution financière pourrait vous demander d’entrer un code de vérification à usage unique pour confirmer votre identité. Ce code consiste en une série de chiffres ou de lettres unique que vous pouvez choisir de recevoir par courriel ou par messagerie texte.

Vous pouvez aussi confirmer votre identité en ouvrant une session dans l’application de services bancaires mobiles de votre institution financière, si cette fonction est offerte.

Votre code de vérification à usage unique pourrait expirer si vous n’arrivez pas à l’entrer dans le délai fixé par votre institution financière.

Vous pouvez demander un autre code en sélectionnant à nouveau votre option de vérification privilégiée, en communiquant avec votre institution financière au numéro indiqué au verso de votre carte de débit Interac, ou en utilisant l’application de services bancaires mobiles de votre institution financière. Si vous n’arrivez pas à obtenir un code de vérification à usage unique, veuillez communiquer avec votre institution financière au numéro indiqué au verso de votre carte de débit Interac.

On vous demandera peut-être aussi d’appeler votre banque pour qu’elle active votre carte de débit Interac avec Android Pay.