Interac - Voir Tout

Pour un iPhone 6 ou un modèle plus récent, vous pouvez visualiser et gérer vos cartes dans Apple Pay en allant dans « Réglages » et en sélectionnant « Wallet et Apple Pay ». En touchant une carte en particulier, vous pouvez voir l’affichage des transactions et gérer les paramètres associés à cette carte dans Apple Pay.

Pour le iPhone 6 et les modèles plus récents, vous pouvez aussi visualiser et gérer vos cartes dans l’application Wallet. Lorsque vous sélectionnez une carte en particulier, vous pouvez toucher la lettre « i » pour afficher le verso de la carte, où vous pouvez voir l’affichage des transactions et gérer les paramètres associés à cette carte dans Apple Pay.

Pour la Apple Watch, vous pouvez visualiser et gérer vos cartes dans l’application Apple Watch de votre iPhone. Il suffit de toucher une carte en particulier pour gérer les paramètres associés à cette carte dans Apple Pay. L’application Apple Watch n’affichera pas les renseignements sur les transactions ni l’historique des transactions.