Interac - Voir Tout

1.Pour ajouter votre carte de débit Interac à un appareil iPhone pris en charge, allez dans « Réglages », ouvrez « Wallet et Apple Pay » et sélectionnez « Ajouter une carte de crédit ou de débit ». Sur les appareils iPhone pris en charge, vous pouvez aussi ouvrir l’application Wallet et sélectionner « Ajouter une carte de crédit ou de débit », ou le signe (+) dans le coin supérieur droit.

2.Pour ajouter votre carte de débit Interac à une montre Apple Watch, vous devez d’abord connecter votre montre à un iPhone pris en charge fonctionnant sous iOS 9.2 ou une version ultérieure à l’aide de l’application Apple Watch. Une fois les deux appareils connectés, ouvrez l’application Apple Watch sur votre iPhone, sélectionnez « Wallet et Apple Pay », puis touchez « Ajouter une carte de crédit ou de débit ».

Veuillez noter que les iPhone 5, 5c et 5s permettent uniquement les paiements avec la montre Apple Watch. Il est impossible de faire un paiement uniquement avec un iPhone 5, 5c ou 5s.

Lorsque vous ajoutez votre carte de débit Interac, vous pouvez choisir d’ajouter la carte en entrant manuellement les renseignements de votre carte ou en prenant une photo de celle-ci. Si vous possédez une carte mixte (logos Interac et Visa Débit au recto de la carte bancaire), vous devrez saisir votre code de sécurité (CVV) et accepter les conditions d’utilisation de votre institution financière pour Apple Pay chaque fois que vous ajouterez une carte à Apple Pay. Vous devez également accepter les conditions d’Apple.