Interac - Voir Tout

Lorsqu’une personne vous envoie un Virement Interac, un courriel ou un message texte vous en avise. L’avis comporte des renseignements sur le virement, notamment :

  • le nom de l’expéditeur
  • le montant du virement

Il contient également un lien qui vous permet de déposer les fonds dans votre compte bancaire.

Le moyen le plus rapide de déposer vos fonds est d’utiliser les services bancaires en ligne ou mobiles de votre institution financière. Cliquez sur le lien figurant dans l’avis, sélectionnez votre institution financière, ouvrez une session de services bancaires en ligne ou mobiles et déposez les fonds dans le compte de votre choix. Si vous ne pouvez pas cliquer sur le lien, tapez-le dans votre navigateur ou faites un copier-coller.

Si vous n’avez pas accès à des services bancaires en ligne ou mobiles, communiquez avec votre institution financière ou rendez-vous sur son site des services bancaires en ligne pour vous y inscrire.

Si votre institution financière n’offre pas encore ce service ou si vous n’utilisez pas de services bancaires en ligne, vous pouvez toujours déposer les fonds reçus dans tout compte bancaire canadien. Vous devez vous inscrire auprès d’Acxsys Corporation et fournir vos renseignements bancaires pour que les fonds soient déposés dans votre compte. Il faut prévoir un délai de 4 à 6 jours ouvrables pour le traitement du dépôt et des frais de 4,00 $ seront prélevés sur le montant du dépôt.

Voyez notre démonstration du service Virement Interac.