Interac - Voir Tout

Grâce à Débit Interac et à Flash Interac, vous pouvez maîtriser vos finances et même éviter de faire des dépenses excessives. C’est comme utiliser de l’argent comptant, mais c’est plus sûr, car les fonds sont transmis électroniquement de votre banque au commerçant.

Les transactions Débit Interac et Flash Interac sont faites en ligne (et non hors ligne) et en temps réel, ce qui vous permet d’assurer le suivi de vos dépenses en tout temps. Vous devez avoir la carte en main pour effectuer la transaction, et celle-ci doit être approuvée par votre institution financière (par comparaison aux transactions faites par terminal, qui sont ensuite envoyées à votre institution financière aux fins d’inscription au compte). La transaction apparaît instantanément dans vos dossiers personnels de compte bancaire; vous pouvez ainsi surveiller le solde de votre compte pour savoir exactement de combien d’argent vous disposez.

Nous savons que la sécurité est importante pour vous. Les cartes à puce Débit Interac et Flash Interac sont extrêmement sûres et sont protégées contre les tactiques frauduleuses comme le clonage, la copie ou le vol à la tire électronique. Étant donné que les données qui pourraient éventuellement être accessibles sont les codes de transaction de paiement, et non des renseignements relatifs aux comptes, et que les transactions sont effectuées en ligne et en temps réel, aucun renseignement ne peut être intercepté par des criminels qui voudraient faire des transactions frauduleuses ou commettre un vol d’identité. Vous êtes également protégé par la Politique zéro responsabilité d’Interac.

Si vous souhaitez avoir d’autres preuves de notre engagement envers la sécurité, voyez comment nous avons réussi à nous attaquer à la fraude par carte de débit Interac. Celle-ci a connu une baisse spectaculaire de 70 % au cours des deux dernières années, pour atteindre le plus bas niveau jamais enregistré. Et ça continue.