Interac - Samsung Pay

 

Payez avec Débit Interac
avec Samsung Pay

Débit Interac avec Samsung Pay, une façon facile, rapide et sécuritaire qui soit de faire des paiements mobiles directement à partir de votre compte bancaire auprès de centaines de milliers de commerçants partout au Canada.

 

 

 

Payez avec Débit Interac
avec Samsung Pay

Débit Interac avec Samsung Pay, une façon facile, rapide et sécuritaire qui soit de faire des paiements mobiles directement à partir de votre compte bancaire auprès de centaines de milliers de commerçants partout au Canada.

 

 

 

Débit Interac avec Samsung Pay est maintenant offert par ATB, la Banque CIBC et la Banque Scotia.

Suivez-nous sur les médias sociauex pour rester à l’affût des annonces et des nouvelles sur les produits.

ATB

 

      CIBC Web  

 

      Scotiabank      

Institutions financières participantes

Débit Interac avec Samsung Pay est maintenant offert par ATB, la Banque CIBC et la Banque Scotia.

Suivez-nous sur les médias sociaux pour rester à l’affût des annonces et des nouvelles sur les produits.


               ATB     CIBC Web        Scotiabank      

Payer avec Débit Interac avec Samsung Pay

Si vous voulez utiliser Débit Interac avec Samsung Pay en magasin, il vous suffit de balayer verticalement l’écran d’accueil de votre appareil pour lancer l’application Samsung Pay. Ensuite, sélectionnez votre carte Interac , puis autorisez la transaction au moyen de votre empreinte digitale, de la fonction de numérisation Iris ou du NIP à quatre chiffres de l’appareil. Tenez l’arrière de votre appareil Samsung au-dessus du terminal à la caisse. Le terminal au point de vente vous indiquera si le paiement a été accepté.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Samsung Pay

desktop apple pay secondary content left en CA colour

Puis-je utiliser ma carte de débit Interac?

Si vous possédez une carte de débit Interac émise par une institution financière participante, vous pouvez l’ajouter à Samsung Pay.
 
 

desktop apple pay secondary content middle en CA

Puis-je utiliser mon appareil? 

Pour utiliser Samsung Pay, vous devez avoir un appareil Samsung compatible. Samsung Pay fonctionne sur la plupart des appareils dotés de la fonction de communication NFC.

Cliquez pour obtenir une liste complète des appareils Samsung compatibles.

desktop apple pay secondary content right en CA

Où puis-je l’utiliser?

Vous pouvez payer avec Débit Interac au moyen de Samsung Pay auprès de tout commerçant qui accepte Flash Interac. Recherchez simplement le symbole sans contact à la caisse.
 

Samsung Pay

 

 

Configuration simple

 

    1. À partir de Samsung Galaxy Apps Samsung Galaxy Apps téléchargez l’application Samsung Pay sur votre appareil Samsung compatible.
    2. Ouvrez l’application sur votre appareil et ouvrez une session dans votre compte Samsung.
    3. Suivez les étapes à l’écran pour ajouter à Samsung Pay votre carte de débit émise par une institution financière participante.

La sécurité que vous connaissez
et à laquelle vous vous fiez

Lorsque vous utilisez Débit Interac avec Samsung Pay, les transactions que vous effectuez sont protégées par les mêmes éléments de sécurité auxquels vous vous fiez pour protéger vos transactions Débit Interac et Flash Interac.


Vérification du titulaire de carte

Le numéro de votre carte de débit est protégé dans l’application Samsung Pay par le dispositif de déverrouillage de l’appareil : empreinte digitale, fonction de numérisation Iris ou NIP. Pour une sécurité accrue, toutes les transactions exigent que vous déverrouilliez votre téléphone afin d’autoriser votre achat. Toutes les transactions sont effectuées par l’intermédiaire du Fournisseur de service de jeton Interac, une plateforme exclusive, afin que la protection et la confidentialité de vos renseignements financiers soient assurées.


Transactions sécuritaires et confidentielles

Lorsque vous ajoutez votre carte de débit Interac à Samsung Pay, votre numéro de compte n’est pas stocké sur votre appareil Samsung ni sur les serveurs de Samsung. À la place, un numéro de carte virtuel unique est créé pour cette carte sur votre appareil. C’est votre numéro de carte virtuel qui est utilisé lorsque vous faites des achats au moyen de Débit Interac sur Samsung Pay. Vous pouvez ainsi payer en toute confiance, sachant que vos renseignements financiers personnels ne sont jamais envoyés aux commerçants.


Protection en cas de perte d’appareil

Si un jour votre appareil Samsung est perdu ou volé, vous pouvez utiliser l’application de Samsung « Localiser mon appareil » pour supprimer ou verrouiller les cartes de débit qui ont été ajoutées à Samsung Pay. Vous pouvez également communiquer avec votre institution financière pour suspendre ou retirer votre carte de débit de l’application.

Politique zéro responsabilité Interac

Vous obtenez une protection en cas de pertes qui résultent de circonstances indépendantes de votre volonté. Cela comprend les pertes résultant d’erreurs techniques, de problèmes de système ou de transactions non autorisées résultant de la fraude.