Interac - Le Keg Steakhouse + Bar collabore avec l’Association Interac et Acxsys Corporation pour soutenir la Keg Spirit Foundation

Le Keg Steakhouse + Bar collabore avec l’Association Interac et Acxsys Corporation pour soutenir la Keg Spirit Foundation

Un don de 1 $ sera versé à la Keg Spirit Foundation pour chaque plat principal réglé au moyen de Débit InteracMD dans tous les restaurants Keg partout au Canada.

 

Toronto (Ontario) – 20 novembre 2015 – Keg Restaurant Ltd. (le « Keg Steakhouse + Bar ») et l’Association Interac et Acxsys Corporation sont ravis d’annoncer qu’ils collaboreront pour soutenir la Keg Spirit Foundation. Durant la période des Fêtes, plus précisément du 1er novembre au 31 décembre, un don de 1 $ sera versé à la Keg Spirit Foundation pour chaque plat principal réglé au moyen de Débit Interac, jusqu’à concurrence de 60 000 $, dans n’importe quel restaurant Keg partout au Canada. L’Association Interac et Acxsys Corporation sont les organismes derrière la marque Interac.

« Nous sommes fiers de pouvoir soutenir les organismes de bienfaisance locaux qui viennent en aident aux jeunes à l’échelle du pays par l’intermédiaire de la Keg Spirit Foundation, mentionne Carolyn Torhjelm, directrice générale de la Keg Spirit Foundation. Notre objectif consiste à souligner le travail des organismes qui reprennent le mentorat que le Keg a offert à un très grand nombre de jeunes au fil des ans. C’est grâce au soutien qu’apportent des marques comme Interac à nos contributions à des organismes de bienfaisance que nous pouvons en aider encore plus. »

Non seulement cette collaboration appuie la Keg Spirit Foundation, mais elle favorise également les opérations de Débit Interac au commerce même, ce qui s’avère avantageux pour les deux entreprises. Lorsque les clients règlent leur repas par Débit Interac, ils choisissent d’utiliser l’un des modes de paiement les plus sécuritaires et économiques offerts aux commerçants canadiens.

« Cela fait des années que nous faisons la promotion du secteur du commerce, et nous nous réjouissons à la perspective de travailler avec The Keg Restaurant Ltd. dans le cadre de cette initiative mutuellement avantageuse, indique Caroline Hubberstey, directrice des Affaires publiques, Association Interac et Acxsys Corporation. Chaque fois qu’un client choisira de régler son plat principal au moyen de Débit Interac, nous donnerons un dollar à la Keg Spirit Foundation. Voilà une autre raison pour laquelle on se sent bien quand on utilise son propre argent. »

La Keg Spirit Foundation a été fondée en 2001 lors des célébrations du 30e anniversaire du Keg et des efforts de dons de bienfaisance déployés sous la direction de David Aisenstat, président et chef de la direction du Keg Steakhouse + Bar. À ce jour, la Keg Spirit Foundation a recueilli et donné plus de 8 M$ à plus de 300 organismes de bienfaisance partout en Amérique du Nord. Les bénéficiaires des fonds amassés sont autant des grands organismes nationaux, comme Grands frères Grandes sœurs et Enfants Entraide, que des organismes de quartier qui offrent du mentorat aux jeunes de façon tout aussi importante.

Pour en savoir plus sur la Keg Spirit Foundation, visitez le site www.kegsteakhouse.com/keg-spirit-foundation-fr. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les produits et services Interac, visitez le site www.interac.ca.

- 30 -

À propos du Keg Steakhouse + Bar

Le Keg Steakhouse + Bar sert d’excellents steaks dans ses établissements du Canada et des États-Unis depuis plus de 40 ans. La qualité est la pierre angulaire du succès du Keg depuis l’ouverture de son tout premier restaurant à Vancouver en 1971. Le Keg vise depuis toujours à offrir à ses clients un service exceptionnel et de la nourriture de qualité dans une ambiance décontractée.

À propos de l’Association Interac et d’Acxsys Corporation

Interac est le plus important réseau de paiement du Canada. Ensemble, l’Association Interac et Acxsys Corporation exploitent un système de paiement par débit de classe mondiale qui est économique, largement accepté, fiable jour et nuit, sécuritaire et efficace. La marque est choisie en moyenne 12 millions de fois par jour pour effectuer des paiements et échanger de l’argent. Les produits et services Interac offrent aux gens un accès sécurisé à leurs fonds par l’intermédiaire des guichets automatiques grâce à Comptant Interac, des commerces de détail partout au Canada et aux États-Unis grâce à Débit Interac ainsi que des services Web grâce à Interac en ligneMD pour les achats faits par Internet, à Virement InteracMD pour les paiements entre particuliers et au service de décaissement en vrac de Virement Interac. De plus, le service Flash InteracMD, la version sans contact sécurisée de Débit Interac, est largement utilisé par les détaillants à l’échelle du Canada et offre le service pour les paiements par téléphone cellulaire au moyen de la technologie NFC (« Near Field Communication », ou communication en champ proche). L’organisme est également un chef de file en matière de prévention et de détection des cas de fraude.

Renseignements :

Kelsey Priestap, coordonnateur, Relations publiques

The Keg Steakhouse + Bar

416 620-6003

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Teri Murphy

Association Interac et Acxsys Corporation

416 869-7171

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Interac, Flash Interac, Débit Interac, Interac en ligne et Virement Interac sont des marques de commerce d’Interac inc., utilisées sous licence.