Interac - La Banque de Montréal lance le service Virement InteracMD pour ses clients du marché des entreprises

La Banque de Montréal lance le service Virement InteracMD pour ses clients du marché des entreprises

Toronto, Ontario (le 7 mars, 2017) – Aujourd’hui, l’Association Interac et Acxsys Corporation ont annoncé que BMO (Banque de Montréal) offre désormais à ses clients commerciaux le service de décaissement en vrac de Virement Interac, un prolongement de la plateforme de Virement Interac. Le service de décaissement en vrac de Virement Interac permet aux entreprises clientes de BMO de passer facilement aux paiements électroniques et simplifie la gestion des paiements.

Le service de décaissement en vrac de Virement Interac répond aux besoins des entreprises et des organisations à la recherche d’une solution de rechange sûre et économique aux paiements par chèque, par carte prépayée ou en espèces. Grâce à un processus automatisé de transfert de fichiers, les entreprises peuvent désormais envoyer plusieurs paiements de façon sécuritaire et fiable en un seul téléversement de fichiers, et ce, sans qu’il soit nécessaire de communiquer les renseignements financiers personnels des destinataires.

« Nous sommes ravis d’offrir cette nouvelle fonction et de soutenir le passage rapide aux paiements électroniques pour nos clients commerciaux. Ce prolongement s’ajoute à notre service en ligne de grande qualité et cadre avec notre engagement à nous adapter aux besoins changeants de notre clientèle, a déclaré Sharon Haward-Laird, chef, Solutions de trésorerie et de paiement Amérique du Nord, BMO Groupe financier. Le nouveau service est entièrement intégré à notre plateforme des Services bancaires en ligne pour entreprises et permet aux clients d’ajouter des messages importants à leurs paiements afin d’en accélérer et d’en faciliter la concordance. »

« Nous sommes heureux que BMO ait choisi d’étendre le service Virement Interac à ses clients commerciaux, a pour sa part affirmé Mark O’Connell, président et chef de la direction, Association Interac et Acxsys Corporation. Alors que la demande pour des solutions de paiement novatrices ne cesse de croître, nous continuons à répondre aux besoins de nos clients en leur fournissant une solution sécuritaire et économique qui offre un rapprochement plus rapide et une commodité accrue. »

BMO s’ajoute à une liste d’institutions financières qui offrent ce service à leurs clients entreprises et qui inclut la Banque Scotia, la RBC, et la DC Bank. Pour en savoir plus, consultez le document Service Virement Interac en vrac

À propos du service Décaissement en vrac de Virement Interac

Le service Décaissement en vrac de Virement Interac permet aux entreprises d’envoyer facilement des paiements à de multiples destinataires en une seule et même opération. Plus besoin d’émettre des chèques, d’en faire le suivi, d’effectuer le rapprochement des chèques ou de traiter les paiements en espèces. Ce service est idéal pour les entreprises qui souhaitent offrir aux destinataires une option d’acceptation de paiement sûre et exempte de papier.

Les entreprises n’ont besoin que de l’adresse de courriel du destinataire ou de son numéro de téléphone mobile pour envoyer de l’argent; aucun échange de renseignements financiers n’est nécessaire pour le traitement du paiement. Un seul fichier répertoriant les multiples paiements est envoyé à l’institution financière de l’entreprise aux fins de traitement, et les destinataires n’ont qu’à déposer leur paiement à leur institution financière. Personnalisé et sûr, ce service offre une souplesse accrue et permet de produire des rapports plus détaillés que les autres méthodes de paiement.

Pour en savoir plus, consultez le http://interac.ca/fr/vrac

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817, et soulignant actuellement sa 200e année d’exploitation, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège social en Amérique du Nord. Fort d’un actif totalisant 688 milliards de dollars au 31 octobre 2016 et d’un effectif d’environ 45 000 employés, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires pour particuliers et entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d’affaires, par l’intermédiaire de trois groupes d’exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises, Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

À propos de l’Association Interac et d’Acxsys Corporation

Ensemble, l’Association Interac et Acxsys Corporation exploitent un système de paiement par débit de classe mondiale qui est économique, largement accepté, fiable jour et nuit l’année durant, sécuritaire et efficace. L’entreprise est le principal réseau de paiement au Canada. La marque est choisie en moyenne seize millions de fois par jour pour effectuer des paiements et échanger de l’argent. Depuis plus de 30 ans, elle permet d’effectuer des opérations financières sécurisées grâce à des solutions numériques de transfert de fonds et de paiement par débit qui sont novatrices et pratiques. Chef de file en matière de prévention et de détection de la fraude, l’entreprise affiche l’un des plus bas taux de fraude à l’échelle internationale. Visitez le site Interac.ca ou suivez-nous @Interac.

– 30 –

Renseignements :

Teri Murphy

Association Interac et Acxsys Corporation

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

416-869-7171