Interac - Jours dété

Comment

dépenserez-vous cet été?

Les activités emballantes ne manquent pas l’été, mais si vous ne planifiez pas votre budget en conséquence, vous pourriez rater des occasions. Des festivals aux voyages sur la route, en passant par des pique-niques et des fêtes autour de la piscine, vos plans estivaux ont une grande incidence sur votre porte-feuille. Nous voulons vous donner quelques conseils utiles sur les dépenses pour que vous puissiez en faire le plus possible avec votre porte-feuille cet été.

 

Conseils rapides

Stock 11

Planifiez un été amusant

 

Vous avez probablement hâte à plusieurs choses cet été, comme un festival de musique, un voyage sur la route ou des invités qui viennent de loin. Assurez-vous d’intégrer ces éléments dans votre budget pour pouvoir rester sur la voie de vos objectifs financiers tout en profitant du moment présent.

Stock 55

Les bons comptes font les bons amis

Évitez d’avoir à retirer de l’argent ou à faire un chèque; utilisez plutôt le virement Interac. Le virement Interac est une manière intelligente et sécuritaire d’envoyer votre propre argent directement à quelqu’un au moyen des services bancaires en ligne ou mobiles, et vous pouvez le faire n’importe où, n’importe quand. C’est une excellente façon de rembourser des achats en groupe à vos amis ou à des membres de votre famille ou l’inverse si vous êtes la personne qui a avancé l’argent.

Stock 33

N’oubliez pas votre liste

Les pique-niques et les barbecues sont une excellente façon de profiter du beau temps avec des amis et la famille, tout en respectant votre budget. Prévoyez votre menu, faites votre liste d’épicerie et, surtout, respectez-la.

Stock 44

Inutile d’aller loin pour partir à l’aventure

Les Canadiens sont chanceux; la nature n’est jamais loin. Pourquoi ne pas découvrir d’autres endroits dans votre quartier, votre ville ou votre province? Faites de la randonnée, visitez les parcs du coin... Ces activités sont peu dispendieuses, très amusantes, et vous n’avez pas à gérer de taux de change, de devise étrangère, ni de bagages perdus.

Stock 5

Voyagez léger


Vous partez à vélo ou vous sortez marcher? Interac est désormais disponible dans Apple Pay, donc vous pouvez ajouter votre carte de débit à votre Apple Wallet pour être un peu moins chargé. Cette nouvelle manière de payer avec votre propre argent vous aidera à respecter votre budget estival.

Stock 66

Magasinez dans votre coin


Portez attention aux marchés d’été et aux kiosques de rue. Ces marchands offrent des aliments frais qui ne sont pas nécessairement offerts à bas prix dans de grands magasins. N’oubliez pas : en utilisant le paiement par débit, vous aidez les entreprises locales, car le coût des transactions reste bas.

Vous avez besoin d’aide pour trouver quelque chose?