Interac - Pour les Commerçants

 

Permettez à vos clients de magasiner en ligne et de régler leurs achats
directement depuis leur compte bancaire

Interac en ligne permet à vos clients de régler l’achat de produits et de services de manière sécurisée par l’intermédiaire de votre site Web, directement à partir de leur compte bancaire. Voilà un moyen efficace d’augmenter vos ventes qui s’intégrera sans problème à votre processus de paiement en ligne. Un client qui préfère payer avec son propre argent directement à partir de son compte bancaire plutôt que d’utiliser une carte de crédit ou qui préfère ne pas divulguer ses renseignements financiers en ligne adorera régler ses achats avec Interac en ligne.

Les clients peuvent faire leurs achats en ligne
et les payer directement à partir de leur compte bancaire


Interac en ligne permet à vos clients de régler l’achat de produits et de services de manière sécurisée par l’intermédiaire de votre site Web, directement à partir de leur compte bancaire. Voilà un moyen efficace d’augmenter vos ventes qui s’intégrera sans problème à votre processus de paiement en ligne. Un client qui préfère payer avec son propre argent directement à partir de son compte bancaire plutôt que d’utiliser une carte de crédit ou qui préfère ne pas divulguer ses renseignements financiers en ligne adorera régler ses achats avec Interac en ligne.

Solution de paiement à faible coût

Voici les avantages dont vous bénéficiez lorsque vous proposez Interac en ligne à vos clients:

  • Aucuns frais d’authentification – les institutions financières authentifient vos clients et traitent la transaction en temps réel. Vous avez ainsi la garantie de pouvoir exécuter la commande sur-le-champ.
  • Commissions concurrentielles – Interac en ligne est un mode de paiement à coût peu élevé comparativement aux autres options de paiement.
  • Tarification transparente – Interac en ligne est assorti de frais fixes, sans avertissements cachés.
  • Réduction des coûts liés à la conformité PCI – Interac en ligne ne nécessite pas la conservation de renseignements personnels; vous économisez donc les coûts afférents.
  • Aucune contrepassation – les fonds sont garantis dès que l’institution financière autorise le paiement.

Solution de paiement sécurisée

  • Interac en ligne vous offre une solution de paiement sécurisée en temps réel qui s’appuie sur l’authentification de votre client par les services bancaires en ligne de son institution financière.

  • Interac en ligne offre également à vos clients une solution sécurisée pour payer en ligne avec leur argent par l’intermédiaire de leurs services bancaires en ligne.

  • Puisque les clients ne vous transmettent pas de renseignements financiers confidentiels, vous pouvez bénéficier d’une réduction de vos frais de conservation des données.

  • Interac en ligne fait appel à un système de surveillance et de détection de la fraude moderne pour protéger les clients, les commerçants, les acquéreurs et les institutions financières contre la fraude en ligne.

Comment offrir à vos clients la possibilité d’utiliser Interac en ligne comme option de paiement

Pour offrir Interac en ligne à vos clients, vous devez d’abord communiquer avec un acquéreur ou un fournisseur de services de paiement participant. Ce service est facile à intégrer. Que vous utilisiez un logiciel de paiement acheté ou votre propre logiciel, un des acquéreurs ou fournisseurs de services de paiement participants pourra vous aider tout au long du processus, du choix de l’option la mieux adaptée aux besoins de votre commerce à la mise en service Interac en ligne. Si votre site Web accepte déjà les paiements par carte, il est possible que vous soyez déjà en relation avec l’un de ces fournisseurs:

Comment offrir à vos clients la possibilité d’utiliser Interac en ligne comme option de paiement

Pour offrir Interac en ligne à vos clients, vous devez d’abord communiquer avec un acquéreur ou un fournisseur de services de paiement participant.

Ce service est facile à intégrer. Que vous utilisiez un logiciel de paiement acheté ou votre propre logiciel, un des acquéreurs ou fournisseurs de services de paiement participants pourra vous aider tout au long du processus, du choix de l’option la mieux adaptée aux besoins de votre commerce à la mise en service Interac en ligne.

Si votre site Web accepte déjà les paiements par carte, il est possible que vous soyez déjà en relation avec l’un de ces fournisseurs:

Membres acquéreurs qui offrent le service Interac en ligne

  • Chase Paymentech
  • Ventes
  • Numéro de téléphone: 1 866 833-8182
  •  

  • CT Payment
  • Bob Kemp
  • Directeur, développement de produit
  • Numéro de téléphone: 647 478-8293, poste 801
  • Courriel: Bob.kemp@ct-payment.com
  •  

  • Moneris Solutions
  • Ventes
  • Numéro de téléphone: 1 866-MONERIS
  •  

  • Adyen Canada Ltée
  • Numéro de téléphone: 1 415 957-1000
  • Courriel: us@adyen.com
  •  

  • Bambora Inc.
  • Numéro de téléphone: 1-888-472-0811
  • Courriel: sale.northamerica@bambora.com

 

  • ClicShop
  • Ventes
  • Numéro de téléphone: 1 877 768-7355
  • Courriel: sales@clic.net
  •  

  • DebitWay
  • Prospection
  • Numéro de téléphone: 1 877 332-4802
  • Courriel: interac@debitway.ca
  •  

  • E-xact Transactions Ltée
  • Numéro de téléphone: 604 691-1670, option 1
  • Courriel: sales@e-xact.com
  •  

  • Paysafe
  • Ventes
  • Numéro de téléphone: 1 866 826-8003
  • Courriel: sales@paysafe.com
  •  

  • POSconnect
  • Services pour les commerçants
  • Numéro de téléphone: (416) 479-03781
  • (888) 380-5413
  • Courriel: info@POSconnect.com
  •  

  • PSiGate
  • Mr. Warren Lusk
  • Directeur des ventes
  • Numéro de téléphone: (877) 374-9444 ext 6984
  • Courriel: sales@psigate.com
  •  

  • TouchNet Information Systems, Inc.
  • Numéro de téléphone: 1 800 869-8329 ou 1 913 599-6699
  • Courriel: info@touchnet.com
  •  


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Frais

Interac en ligne est un service exploité par Acxsys Corporation. Acxsys Corporation n’impose pas de frais directement aux commerçants. Par contre, elle impose des frais de service aux acquéreurs pour chaque transaction Interac en ligne, tel qu’il est indiqué dans le tableau ci-dessous. Les frais que paient les commerçants sont fixés par leur acquéreur ou fournisseur de services de paiement et peuvent comprendre d’autres services. Cliquez ici pour en savoir plus sur les frais ou communiquez avec votre acquéreur ou votre fournisseur de services de paiement pour plus de détails.

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Guide pour les commerçants

Aimeriez-vous télécharger notre guide pratique pour les commerçants sur la mise en service d’Interac en ligne? Cliquez ici

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Engagement envers la clientèle

Les clients utilisant Interac en ligne sont protégés par notre Engagement envers la clientèle. Vos clients en ligne peuvent s’attendre à être protégés contre les pertes résultant de circonstances indépendantes de leur volonté, à ce que l’information soit transmise de façon adéquate par leur institution financière et à ce que vous respectiez le Code canadien de pratiques pour la protection des consommateurs dans le commerce électronique lorsque vous acceptez ce mode de paiement.