Interac - DirectCash Bank offre maintenant le service de décaissement en vrac de Virement InteracMD à ses entreprises clientes

DirectCash Bank offre maintenant le service de décaissement en vrac de Virement InteracMD à ses entreprises clientes

TORONTO, ONTARIO (10 janvier 2016) – Aujourd’hui, DirectCash Bank (« DC Bank ») et l’Association Interac/Acxsys Corporation (« Interac ») annoncent le lancement du service de décaissement en vrac de Virement Interac (« Décaissement en vrac de Virement Interac ») pour toutes les entreprises clientes de DC Bank. Cette solution améliorée élargit le service de base de Virement Interac aux clients commerciaux en offrant aux entreprises une solution de rechange sûre et économique aux paiements en espèces, par chèque ou par carte prépayée.

« Notre objectif a toujours été de fournir à nos clients des solutions originales et novatrices, souligne Kevin Helfand, président de DC Bank. C’est pourquoi nous sommes heureux de proposer à nos entreprises clientes le service Décaissement en vrac de Virement Interac. Ainsi, pour un client comme H&R Block Canada, Inc. (« H&R Block »), ce service constitue un moyen simple et sûr de transmettre rapidement des paiements à ses nombreux clients qui choisissent l’option Payez avec votre remboursementMC pendant la période des impôts 2016. Grâce à cette version bonifiée du service Virement Interac, nos clients profitent d’une méthode sûre et efficace pour effectuer leurs paiements; c’est une solution de rechange aux cartes prépayées qui permet de réduire au minimum les coûts d’exploitation. »

« Le service Décaissement en vrac de Virement Interac a été conçu afin de répondre expressément aux besoins des entreprises, a indiqué Mark O’Connell, président et chef de la direction d’Interac. Nous sommes ravis que DC Bank et son client H&R Block aient décidé de tirer parti de notre expertise dans le domaine des paiements électroniques et d’offrir cette solution à leurs clients. »

DC Bank est la troisième institution financière à proposer ce service amélioré.

À propos du service Décaissement en vrac de Virement Interac

Le service Décaissement en vrac de Virement Interac permet aux entreprises d’envoyer facilement des paiements à de multiples destinataires en une seule et même opération. Plus besoin d’émettre des chèques, d’en faire le suivi, d’effectuer le rapprochement des chèques ou de traiter les paiements en espèces. Ce service est idéal pour les entreprises qui souhaitent offrir aux destinataires une option d’acceptation de paiement sûre et exempte de papier.

Les entreprises n’ont besoin que de l’adresse de courriel du destinataire ou de son numéro de téléphone mobile pour envoyer de l’argent; aucun échange de renseignements financiers n’est nécessaire pour le traitement du paiement. Un seul fichier répertoriant les multiples paiements est envoyé à l’institution financière de l’entreprise aux fins de traitement, et les destinataires n’ont qu’à déposer leur paiement à leur institution financière. Personnalisé et sûr, ce service offre une souplesse accrue et permet de produire des rapports plus détaillés que les autres méthodes de paiement.

Pour en savoir plus, consultez le http://interac.ca/fr/virement-interac-entreprise.html

À propos de DirectCash Bank

DC Bank est une banque à charte canadienne de l’Annexe I qui se spécialise dans l’élaboration d’options novatrices, notamment des solutions de paiements et de dépôts pour les entreprises, des services bancaires commerciaux et des programmes de cartes prépayées.


À propos de l’Association Interac et d’Acxsys Corporation

InteracMD est le plus important réseau de paiement du Canada. Ensemble, l’Association Interac et Acxsys Corporation exploitent un système de paiement par débit de classe mondiale qui est économique, largement accepté, fiable jour et nuit, sécuritaire et efficace. La marque est choisie en moyenne 12 millions de fois par jour pour effectuer des paiements et échanger de l’argent. Les produits et services Interac offrent aux gens un accès sécurisé à leurs fonds par l’intermédiaire des guichets automatiques grâce à Comptant Interac, des commerces de détail partout au Canada et aux États-Unis grâce à Débit Interac ainsi que des services Web grâce à Interac en ligne pour les achats faits par Internet, à Virement Interac pour les paiements entre particuliers et au service de décaissement en vrac de Virement Interac pour les paiements commerciaux. De plus, le service Flash InteracMD, la version sans contact sécurisée de Débit Interac, est largement utilisé par les détaillants à l’échelle du Canada et offre le service pour les paiements par téléphone cellulaire au moyen de la technologie NFC (« Near Field Communication », ou communication en champ proche). L’organisme est également un chef de file en matière de prévention et de détection des cas de fraude.

Demandes des médias uniquement :

Kevin Helfand
Président
403 387-2147
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Teri Murphy
Association Interac et Acxsys Corporation
416 869-7171
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Interac, Flash Interac, Virement Interac et le logo Interac sont des marques déposées d’Interac inc., utilisées sous licence.